IMG_0555

IMG_0556

IMG_0557

IMG_0559

 

   La réunion pour la constitution d'un collectif militant pour le  "refus de la vente du village vacances du Martinet à un privé par l'intermédiare de la SAFER" s'est tenue ce vendredi 17 Janvier. Ce village vacances fait partie du patrimoine des Stéphanois, et le collectif s'est doté de moyens pour rappeler sa détermination. A la fin de la réunion les commerçants ont offert une petite collation aux participants.

  A cet effet a été crée une "commission permanente" d'une douzaine de personnes, habitants, commerçants, élus anciens, actuels et candidats aux prochaines élections. Une seconde "commission de vigilance" a été créée, et vous recevrez aujourd'hui son organigramme de contacts pour toute réaction ou action urgente.

La prochaine réunion se déroulera Mercredi 22 janvier toujours à la salle polyvalente

pour faire le compte rendu de la réunion en sous préfecture de Mardi.

 

  Vous n'aurez sur le blog que les informations annonçant les réunions et éventuellement les compte rendus des actions. Tous les participants ont donné leur adresse mail et toutes les informations concernant le compte rendu des réunions et les actions envisagées vous seront donc envoyées à votre adresse. Si vous souhaitez recevoir ces informations, il vous faudra contacter un des responsables pour lui donner vos coordonnées mail. Le compte rendu de la réunion d'hier vous sera envoyé ce soir.