Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
Publicité
Archives
26 octobre 2010

Un témoin a parlé

Suite à mon appel sur le blog concernant les informations dont disposait l'inspection académique sur mon activité au sein de la classe alternative, et à l'appel à témoin que j'avais lancé, une personne a répondu.

  En commission municipale, Gérard Crouzat à parlé de mon article sur le Blog. Il nous a dit (nous étions 6  en commission) qu'il n'était en rien responsable des informations dont disposait l'inspection académique, que son dernier contact avec l'inspecteur d'académie s'était plutôt mal passé, et qu'il avait cherché à joindre l'inspectrice de circonscription (en vacances) pour avoir des éclaircissements sur ces informations...

  Comme je m'y suis engagé, j'apporte sur le blog son témoignage, et espère que s'il dispose d'informations plus précises de la part de l'inspectrice, il nous en fera part.

                                                     Jean Pierre HOURS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité