« Union et dynamisme pour l’avenir »

 

Liste d’intérêts communaux pour un développement raisonné,

durable et harmonieux de la commune (suite)

conduite par Michel SALLES

 

 

Image1

 

KUTASSY Andréa : 38 ans, 1 enfant, artisan bijoutier, je vis de mon métier. J'ai fait mes études et vécu longtemps à Paris puis ai beaucoup voyagé à travers le monde. J'ai découvert les Cévennes il y a 4 ans et fait le choix d'y vivre. Toutes les questions d'écologie m'intéressent et je veux mettre mon énergie pour aider St Etienne à faire les bons choix pour l'avenir de nos enfants.

 

Image2

 

MEISSONNIER Éliette : 68 ans, 2 enfants, enseignante retraitée. J’ai connu St Etienne grâce à mon époux qui en était originaire. Depuis 1972 je réside au village où j’ai enseigné pendant près de 20 ans. Très impliquée dans la vie associative (École, Tennis Stéphanois, Festival de la Randonnée), je souhaite mettre ma disponibilité à la disposition d’une équipe investie pour le mieux vivre et la convivialité à St Etienne.

 

 

Image3

 

MERCON Danielle : 72 ans retraitée, mariée, 2 enfants. Formation en droit commercial, responsable de trois magasins. Installée en 1987, j’ai travaillé pendant 2 ans au SI puis 4 ans au collège. Engagée dans la vie associative du village, SI, Tennis, agréée éducation nationale, j’ai accompagné les écoliers pour diverses activités, piscine, voyages, classes vertes. Correspondante de la Lozère Nouvelle, j’aime ce village et je souhaite soutenir les projets pour son amélioration et son développement.

 

 

Image4

 

MIGAYRON André : 67 ans, retraité de France Télécom, marié, 1 enfant. Depuis 40 ans dans la maison familiale, entré au CM de St Etienne en 1977, Maire de 1983 à 1995, engagé dans la vie associative depuis toujours, Parents d’élèves, Tennis, Festival de la randonnée,S.I... J’ai toujours consacré une partie de mon temps libre à agir pour le mieux être de la Commune. Je reviens solliciter vos suffrages avec une équipe diversifiée, soucieuse de travailler dans la plus grande transparence et la rigueur et conduire la Commune vers un développement raisonné, adapté à la modernité.

 

Image5

 

NORY Bernadette : conseillère sortante, 57 ans, mariée, 3 enfants, Professeure des Écoles, directrice depuis 3 ans et installée dans la maison familiale depuis 2003. Engagée dans la vie associative, j’ai oeuvré pour la création du Foyer Rural et l’installation de la bibliothèque dans ses nouveaux locaux. Élue en 2008, j’ai acquis l’expérience des affaires communales. A la retraite en 2015, je compte bien m’investir plus encore pour l’éducation, la culture, le bien-être de tous les habitants.

 

 

Image6

 

 

SALLES Michel : Conseiller municipal sortant, 67 ans, marié, 2 enfants, né à la Taillade, entré « aux PTT » en 1968. Engagé dans le milieu associatif depuis plus de 40 années je me suis investi dans le tourisme ( président du SI) et j’ai obtenu un mandat municipal en 2008. Pour avoir maintes fois parcouru la Commune, j’ai la chance d’avoir une totale connaissance de son territoire. Nous avons suffisamment communiqué ces 6 dernières années pour vous expliquer notre conception de la gestion municipale. Les projets s’élaborent collectivement en Conseil Municipal et le Maire est chargé de leur mise en oeuvre. Si vous nous accordez la majorité, mes colistiers m’ont donné mandat pour solliciter cette fonction.

 

Image7

 

THOMAS Marie-Pierre : 56 ans, mariée, 2 enfants, hébergeur, il y a 8 ans j ‘ai pu m’installer dans ce village où je reçois des randonneurs. J‘ai été institutrice puis bibliothécaire, toujours active au sein de différentes associations à vocation sociale, humanitaire ou culturelle. Je désire pour tous les habitants de notre Commune la cohérence entre le nécessaire et le souhaitable, entre le respect d’une certaine tradition et les bénéfices d’un progrès savamment mesuré. J‘espère des projets et des réalisations qui sans léser notre vie quotidienne soient tournés vers l’avenir.

 

 L’expérience et la proximité d’une équipe au service de notre commune