Bonjour,

Je n'ai pu faire un copié collé du dernier courrier qui malheureusement confirme ce que nous avons toujours dit à savoir qu'Orange n'envisage aucune extension de sa couverture mobile sur la commune. (voir dans Eaux Vives le dernier appel de la commune)

Je cite: après consultation des services techniques , je vous informe qu'au regard des résultats de nos études, notre entreprise n'envisage pas de réaliser à court terme d'investissements complémentaires dans votre commune (la lettre est adressée au Maire et datée du 5 juillet 2013)

Et de préciser que TDF, consulté par ailleurs, répond dans les mêmes termes (lettre du 24 juin de l'Unité Pilotage Réseau du S-O).

Ceci montre aussi qu'Orange et TDF travaillent ensemble et que le pylône du "Plos des pauvres" est une pure arnaque commerciale. Mais rassurez vous, rien n'est encore fait !

Ceci nous conforte quand même dans nos différents propos qui ont été injustement "attaqués" au regard de promesses totalement infondées. A qui profite de telles attitudes ? si ce n'est de créer de la confusion et de la division.

Toujours là pour vous apporter le plus d'informations possibles mais rien ne vous interdit de "réagir" à nos propos et compléter l'information.

Cdlt

Michel SALLES