Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
Publicité
Archives
17 octobre 2012

Vendredi 19 Octobre, 18 heures à la salle

Vendredi 19 Octobre, 18 heures à la salle polyvalente

réunion d'information sur la nouvelle charte du Parc National des Cévennes

 

  Cette réunion est organisée par le conseil municipal. Un animateur PNC responsable de l'élaboration de la charte animera cette rencontre.

  Vous avez tous reçu dans votre boite aux lettres une invitation. J'avais rédigé le texte, mais bien entendu, comme toujours, le contenu de ce texte a été légèrement modifié, et le maire a souhaité mettre son petit mot faisant entendre qu'il était à l'origine de cette réunion d'information.

  Je précise donc ici que le texte que j'avais rédigé était totalement neutre, et ne faisant en rien allusion aux deux votes qui nous ont opposés. Je ne retenais que ce qui avait réuni l'unanimité, ce qui me semblait judicieux avant une réunion organisée par le conseil.

  Ensuite, le maire n'est pas à l'origine de cette réunion, il ne fait que répondre à ma demande et à celle de mes colistiers d'organiser ce moment d'information. La moindre des corrections aurait été soit de le signaler, ou alors ce qui me semblait plus normal, faire apparaitre que cette réunion était organisée par le conseil municipal. Ce ne fut pas son choix!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité