Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
Publicité
Archives
21 octobre 2010

Qui est la Taupe?

Recherche de témoin...Qui est la Taupe?

  Lundi, pour assister à la réunion sur "l'étude de faisabilité du village vacances", projet de reconstruction écologique du site pour lequel je me suis particulièrement investi, j'ai demandé à être remplacé l'après midi. Ce sont trois parents (Agnes,  Angélique et Jean Jacques qui sont venus).

    Agnes et Angélique ont fait le travail de mathématiques que j'avais préparé, Jean Jacques a animé une séance de "la balle au tambourin".

  Mercredi matin, jour de congé, l'inspectrice appelait Marie Noëlle sur son portable:

  "Alors, il parait que Lundi Mr Hours n'était pas là

et que ce sont des parents qui l'ont remplacé"

Pour vous dire qu' à St Etienne, une personne est bien contact permanent avec l'IA, et l'informe de tous nos faits et gestes pour essayer de nous prendre en défaut.

   Devinette: Qui peut bien être sur notre commune à la fois au courant du fait que j'étais en réunion au village vacances Lundi AM et que des parents (et non pas des retraités enseignants) me remplaçaient.

                      Une fois l'information connue, qui est en contact avec les autorités Mendoises pour leur communiquer l'information....

                                             Si vous vous reconnaissez dans cette personne, merci de nous le faire savoir.....   Jean Pierre

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité