Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
Publicité
Archives
17 mars 2008

Remerciements

Liste  « tous et toutes pour Saint Etienne » conduite par Michel Salles

  Jusqu’au dernier moment le score fut extrêmement serré, et ce n’est qu’au dernier moment que le verdict des urnes nous rangea dans les rangs de l’opposition, avec 5 sièges pour notre liste et 6  pour celle de Gérard CROUZAT.

  A tous les électeurs qui depuis le premier tour nous ont soutenu, nous formulons nos plus vifs remerciements. Nous pensions qu’une liste qui se positionnait clairement sur les valeurs de la  gauche républicaine avait sa place auprès des Stéphanois. Malheureusement, contrairement à ce qui se passait dans nos communes environnantes, à Mende, et plus largement au niveau national,  les électrices et électeurs ont préféré confier l’avenir de notre village et de hameaux à une liste qui, n’osant se prononcer à droite, préfère se dire « apolitique ». Que ceux qui ont voté pour les valeurs que nous revendiquions soient rassurés : nous défendrons pour le mandat à venir tous les espoirs qu’ils ont porté sur nos candidats. Nous serons une opposition à la fois constructive, vigilante et  attentive à ce que soient tenues  les promesses du maire nouvellement élu. Nos programmes comportaient des actions communes, et nous les défendrons. Nous demanderons que soient portées à l’ordre du jour des conseils les remarques que nous avaient communiquées les personnes présentes à nos réunions. Sachez enfin que nous resterons à votre disposition pour essayer de rapporter auprès de l’assemblée municipale les questions que vous voudrez bien nous soumettre.

 

De notre équipe ne siègeront que 5 conseillers. Nous avons perdu Gaël, plein de sincérité et d’enthousiasme, Angélique qui s’impliquait de plus en plus en plus dans notre réflexion, Jean-Michel, agriculteur en cours d’installation, porteur de projets, Isabelle qui, ne se sentant pas encore « assez du pays » avait cédé sa place pour le second tour, Roger et Dany également. Nous avions pourtant parmi ces candidats l’avenir de la commune avec la jeunesse, les enfants et la volonté de « faire bouger les choses ». Ils continueront à travailler avec nous, nous nous enrichirons de leurs points de vue pour que demain ils soient porteurs du changement.

                                                           La liste de Michel Salles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité