Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
Publicité
Archives
25 janvier 2008

Le BLOG

Je suis en train de préparer la réunion de ce soir et je viens de "faire un tour" sur le Blog; des visites mais peu de commentaires; pourquoi ?

Cet outil est à votre disposition pour receuillir vos réactions mais également pour propager vos idées ; utilisez le !

Outre les commentaires que vous pouvez faire sur les textes que j'ai mis en ligne vous pouvez également ouvrir d'autres sujets de discussions et je pense en particulier aux jeunes qui ont beaucoup à dire;

Nous ne voyons pas forcément les choses de la même manière et il est intéressant de connaitre les idées des autres.....surtout lorsqu'elles sont meilleures voire géniales.

A votre clavier et exprimez vous; hormis les insultes, les mensonges, les attaques personnelles (voir à ce sujet la charte d'un blog) vous restés libres de dire ce que vous pensez

Exprimez vous, ne laissez pas le soin aux autres de la faire à votre place.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et bravo pour ce blog<br /> <br /> Pour moi, il serait utile de préciser les commentaires.<br /> Exemple,: Vous parlez de bruits qui courent, mais de que bruits s'agit-il?<br /> <br /> D'autre part, pour les prochaines élections ,il serait convenable de contacter les résidents permanents étrangers pour leur expliquer leurs droits et devoirs(Temps nécessaire d'installation dans la commune pour pouvoir voter......)<br /> <br /> Merci et bonne chance
Publicité