Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
le blog des municipales à St Etienne Vallée Française
Publicité
Archives
31 décembre 2007

Michel SALLES La Taillade

IMG_6570PICT0110

Je suis le dernier d'une famille de 3 enfants et je suis né le 31 mai 1946 dans la maison familiale de la Taillade.

La Taillade, j'y ai grandi et travaillé jusquà 22 ans et en 1968 je suis "parti" travailler à Paris, mais sans oublier pour autant mes racines familiales et cévenoles.

Je suis à la retraite (France Télécom) Marié avec Mireille, deux enfants Eric et Philippe, j'ai deux petits enfants Maya et Hugo.

Aujourd'hui, sollicité par de nombreuses personnes, j'ai pris l'engagement de conduire une liste aux prochaines municipales.

Avec ce Blog, des réunions, des écrits vous serez informés régulièrement des évènements à venir; ceci ne remplaçant pas la discussion de vive voix.

Meilleurs voeux et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité